Conditions générales

Ci-dessous figure un extrait des conditions générales. L'intégralité étant délivrée conjointement aux devis. Merci de contacter directement Umi-Paysage pour toute information supplémentaire. 

 

Acceptation des conditions générales

La signature des devis implique automatiquement l'acceptation des conditions générales de vente.

 

Les projets

Les prestations rendues (croquis, dessins, plans, etc) servent de supports visuels pour vous aidez à visualiser et réaliser ensuite votre projet. Elles donnent une idée dans l'espace de la répartition des zones à aménager, des plantes et des structures et représentent donc une image "artistique" de la réalité (non contractuel). Le rendu réel final après travaux est donc différent d'une illustration réalisée à la main. De même, chaque projet est une proposition d'aménagement élaborée à partir de nos échanges et de l'étude. Le projet rendu peut donc être utilisé tel quel pour les travaux ou il peut être adapté, ou modifié à souhait par vous même ou par les entreprises prestataires.

 

Propriété, droits de reproduction et utilisation des documents

L'ensemble des éléments (photos, textes, plans, dessins, etc) du site internet et autre page de réseau social est la propriété exclusive de Umi-Paysage. Toute reproduction ou copie, même partielle est strictement interdite. Umi-Paysage se réserve le droit de publier sur son site et réseaux sociaux après avoir rendu le(s) projet(s) tout plan esquisse, plan de plantations, esquisse 3D et croquis (sans mention de l'adresse, noms et légendes détaillées pour les végétaux), sauf demande préalable. De même pour les documents rendus (plans et croquis, palette végétale etc), il est interdit de les reproduire ou de les vendre à autrui (entreprises ou autre particuliers) sans l'accord de Umi-Paysage, seule la reproduction personnelle est autorisée. Il en est de même pour les projets « génériques » (réalisable plusieurs fois) demandés par les entreprises ou services publiques (Communauté de commune, mairie, etc) : Chaque fois qu’un projet est réutilisé en parti ou dans sa globalité (même sans reproduction des supports dessin, plan ou croquis), Umi-Paysage doit en être informé avant le commencement des travaux. Le cas échéant des poursuites seront engagées.

 

L'étude et l'avant projet

L'étude comprend un premier rendez-vous avec une visite sur site et un état des lieux, l'inventaire des aménagements et végétaux en place, des relevés métriques et topographiques, l'établissement d'un programme d'aménagement avec vos souhaits et vos besoins, et tout ce qui est nécessaire à l'élaboration du projet. Il comprend également toute la phase d'avant-projet, de retouches éventuelles, de mise en page finale etc.

Avant la réalisation des esquisses/plans etc, un avant-projet peut être présenté afin de refaire le point sur le programme et éventuellement changer quelques aspects/détails du projet. Après cette présentation un seul projet final sera présenté. 

 

Frais de déplacement

Pour les projets situés à plus de 50 km de Plouarzel (29), des frais de déplacement seront ajoutés à hauteur de 0,3 €/km, sauf conception à distance (Ceux-ci compensent les frais de carburant et le temps attribué au déplacement).

 

Projets à distance

Umi-Paysage peut concevoir un aménagement sur mesure à distance sur toute la France grâce à vos photos, plans masses, plans de construction, etc, et surtout vos idées et vos envies ! Libre à vous ensuite de faire ou faire faire les travaux.

 

Tarifs

Pour toute demande de tarif et devis pour votre projet, merci de contacter directement Umi-Paysage.

Umi-Paysage se réserve le droit de modifier les tarifs sans préavis. Seuls les tarifs indiqués sur les devis signés et acceptés sont fermes et définitifs.

 

 

Umi-Paysage, 29810 Plouarzel

Tel: 06-68-08-76-97, du lundi au samedi de 9h30 à 19h30

Messagerie via le formulaire disponible en page d'accueil
(SIRET: 813655040 00018)

Concevoir un jardin c'est avant tout savoir observer et transformer la nature en place tout en respectant son équilibre. On peut déplacer un caillou mais la montagne, elle, restera là. Tout comme l'océan, on peut lui tourner le dos, mais lui ne le fera pas.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Toute reproduction des textes, photographies et illustrations sans accord préalable est strictement interdite, sous peine de poursuites. © umi-paysage.com